Trucs bio : Trucs et astuces naturels et économiques
TrucsBio.com
Santé, plantes médicinales, remèdes naturels
   
Recherche personnalisée
 

Comment se débarrasser des perce-oreilles

Ces insectes effraient à cause du mythe (faux) qui voudrait qu’ils pénètrent dans les oreilles. Ils sont les auxiliaires du jardinier, car ils se nourrissent d’insectes nuisibles au jardin, et accessoirement de végétaux très ou trop mûrs.

Si vous souhaitez vous en débarrasser, fournissez-leur un abri au frais pour la nuit : un pot de fleurs retourné, rempli de paille ou de papier journal, que vous poserez sur un bâtn, ou que vous accrocherez dans les arbres fruitiers. Il ne reste qu’à venir vider le pot de ses occupants chaque matin.

      e-mail   Ajouter aux favoris (ne fonctionne pas avec Chrome)

Tags :  Paille . Papier journal . Perce-oreilles . Pots de fleurs .

éliminer les forficules, chasser les pince-oreilles

Suivre la vie du site RSS 2.0
TrucsBio.com : le site des trucs bio et des astuces naturelles
TrucsBio.com décline toute responsabilité autre qu'informative des trucs, astuces et solutions cités dans les pages de ce site. Le contenu est donné à titre indicatif. Bien que TrucsBio.com s'efforce de donner des informations exactes, à jour et sans danger pour les usagers, il ne peut garantir que les informations sont forcément complètes, exhaustives, exactes ou à jour. TrucsBio.com ne peut être tenu pour responsable en cas d'inefficacité, de mauvaise utilisation, d'allergies, d'accidents, de conséquences, etc. lors de l'utilisation d'informations données par le site TrucsBio.com.
Publication, réalisation et hébergement web : DIRECTWAY . Partenaires : Homeo.fr . Tous droits réservés, reproduction interdite - Copyright © DIRECTWAY, France